Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art is Syc
Derniers commentaires
23 mars 2013

Jupette pour minette

Cet article aurait du être posté depuis bien Longtemps... Pour preuve, les Round Ballers. En effet, chez nous, on coupe le Blé fin août ! ! !

IMG_9135

 

Quelle Joie de porter une Jupette à Volants faite par sa Môman !

Et je ne vous Raconte pas la Joie pour la Môman de coudre ce satané Tissu ; il Glisse, glisse et glisse encore.

Heureusement que la jeune Fille porte la Jupette ! ! Même cet Hiver ! ! ! C'est Dire ! ! !

 

C'est le Grand Frère qui lui a fait la séance Photos. Je vous fais Grâce des 1200 Photos ! 

Mais celle-ci je l'adoooooore. Alors Cadeau...

IMG_9122

 

& Toujours,

Art'is Syc, Bien Sûr ! ! !

Publicité
Commentaires
Art is Syc
  • J'ai un besoin inexpliqué d'utiliser mes 10 doigts... Alors je bricole, coupe, colle, assemble, coud, peint, tricote... Enfin, bref, tout ce qui est possible de faire ! Et le plus souvent en essayant de recycler tout ce que je trouve ou que l'on me donne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité