Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art is Syc
Derniers commentaires
9 décembre 2013

Rattrapage

Comme j'ai pris du retard pour poster des photos... 

En voici quelques unes, notamment en ce qui concerne la couture perso :

IMG_9243

Un pantalon en lin vert anis et une tunique avec les couleurs d'un feu d'artifice.

IMG_9247
IMG_9258

Et un autre pantalon en lin rouge... Toujours aussi agréable à porter quand il fait chaud !

IMG_9209

& Toujours, 

Art'is Syc, bien sûr ! ! !

Publicité
Commentaires
Art is Syc
  • J'ai un besoin inexpliqué d'utiliser mes 10 doigts... Alors je bricole, coupe, colle, assemble, coud, peint, tricote... Enfin, bref, tout ce qui est possible de faire ! Et le plus souvent en essayant de recycler tout ce que je trouve ou que l'on me donne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité