Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art is Syc
Derniers commentaires
26 mars 2013

Klimt

J'ai Toujours eu un Faible pour ce peintre.

Alors, d'abord, un petit Rappel.

Gustav Klimt, 1862-1918, est un Peintre Symboliste Autrichien, et l'un des membres les plus en vue du mouvement Art Nouveau de Vienne.

Ces Oeuvres sont de lui...

Judith, 1901        

134613

dc3a9tail

Les trois âges de la femme, 1905

Gustav-Klimt-L-Arbre-de-Vie-4086

L'arbre de vie

Klimt23

Le portrait d'Adèle Bloch Bauer

 

Et il y a "Le baiser", 1907 :

gustav-klimt-le-baiser-1907-1908

 

Et voici ma version du Baiser...

IMG_9488 bis

 

 

 

IMG_9489

IMG_9490

 

IMG_9491

 

& Toujours, 

Art'is Syc, Bien Sûr !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Art is Syc
  • J'ai un besoin inexpliqué d'utiliser mes 10 doigts... Alors je bricole, coupe, colle, assemble, coud, peint, tricote... Enfin, bref, tout ce qui est possible de faire ! Et le plus souvent en essayant de recycler tout ce que je trouve ou que l'on me donne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité