Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art is Syc
Derniers commentaires
4 décembre 2012

A, B, C, D...

J'en avais déjà Cousu un comme celui-ci, à Peu de choses près, en Beaucoup plus grand.

Comme il avait Plu, qu'il avait été Vendu, j'ai Récidivé en Diminuant les dimensions.

Il reste toutefois très Logeable.

Lettres

J'adore ce Tissu ! ! !

IMG_9033

Tu l'avais reconnu, le petit Ruban pour réduire l'Ampleur du sac (ou l'agrandir) quand le besoin se fait Sentir !

IMG_9034

Fermeture Magnétique, ça, c'est Nouveau... et Pratique...

 

IMG_9035

Et toujours les Poches Intérieures... Qu'est-ce que tu en Penses ?

 VENDU

IMG_9032

 

& Toujours 

Art'is Syc, Bien Sûr ! ! ! 

 

 

Publicité
Commentaires
Art is Syc
  • J'ai un besoin inexpliqué d'utiliser mes 10 doigts... Alors je bricole, coupe, colle, assemble, coud, peint, tricote... Enfin, bref, tout ce qui est possible de faire ! Et le plus souvent en essayant de recycler tout ce que je trouve ou que l'on me donne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité