Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art is Syc
Derniers commentaires
23 décembre 2012

Noël ! Noël !

Joyeux Noël ! ! ! 

Et pour continuer ma Saga Thé, la nouvelle Tea Box... 

IMG_8999

Elle est vraiment Belle dans son habit Rouge...

 

IMG_9003 Même le Ravi de la Crèche en est tout Ebaubi !

IMG_9008

Dans la boîte :

- 50 g d'Etoile des Neiges de George Cannon (dans une jolie mini boîte)

- 3 sachets du Thé de Noël de la Compagnie Coloniale

- 25 g du Thé des Neiges Eternelles des Thés de la Pagode

- 3 sachets de Classic de Yogi Tea

- 2 sachets de Sweet Chaï de Yogi Tea

- 20 g de la Tisane du 25 Décembre de ???

- une Nonette

- du Sucre des Lutins

- la recette des petits Roulés aux Epices

 

Mon Verdict :

Sans conteste, Etoile des Neige de Cannon reste un des Meilleurs thés de Noël. Je le connaissais déjà,  je triche un peu...

Une très bonne surprise avec le Thé de la Compagnie Coloniale (il faudrait juste qu'ils pensent à changer de nom, non ?). J'ai beaucoup aimé également le Thé des Neiges Eternelles des Thés de la Pagode.

Par contre, le Classic est trop Epicé pour moi.

Je n'ai pas encore goûté le Sweet Chaï, ni la Tisane du 25 Décembre (normal, j'attends le 25 décembre !)

 

Que dire de plus ? Je suis Convaincue ! ! !

IMG_9009

 

IMG_9012

 

& Toujours,

Art'is Syc, Bien Sûr ! ! !

Publicité
Commentaires
Art is Syc
  • J'ai un besoin inexpliqué d'utiliser mes 10 doigts... Alors je bricole, coupe, colle, assemble, coud, peint, tricote... Enfin, bref, tout ce qui est possible de faire ! Et le plus souvent en essayant de recycler tout ce que je trouve ou que l'on me donne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité