Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art is Syc
Derniers commentaires
9 octobre 2013

A porter

Puisque l'on m'a fait remarquer qu'on ne voyait pas la grandeur des sacs dans mes articles, un petit post pour rectifier cela s'impose...

Pour commencer, la série des petits sacs à paillettes :

IMG_9039

IMG_9040

 

IMG_9037

IMG_9038

IMG_9035

IMG_9036

IMG_9033

Et pour les besaces... (pas très en accord avec la tenue !)

IMG_9043

 

& Toujours,

Art'is Syc, bien sûr ! ! !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup le dernier sac !
Art is Syc
  • J'ai un besoin inexpliqué d'utiliser mes 10 doigts... Alors je bricole, coupe, colle, assemble, coud, peint, tricote... Enfin, bref, tout ce qui est possible de faire ! Et le plus souvent en essayant de recycler tout ce que je trouve ou que l'on me donne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité