Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art is Syc
Derniers commentaires
3 août 2012

Bonne nuit, mon petit !

C'est vrai, il en avait Grand besoin... 

Voici deux autres Pyjamas ; l'un version Hiver avec ses Pingouins et leur Banquise ; l'autre version Eté avec ses Rayures.

Commençons par la Version Hiver :

IMG_9012

IMG_8999 Quelle Classe ! Même les Chaussons sont Assortis ! ! !

IMG_9013 bis

 

Rien de bien Original... mais j'aime beaucoup ce petit Col Officier.

Je pense faire une Chemise sur le même Modèle. A quand les Journées de 36 Heures ?

 

Tissu donné par une copine qui faisait un vide-placard.

Patron : Les irresistibles pour enfants

 

 

 

 

Version E :

 

IMG_9030bisEh ! Ne te Sauve pas... On aimerait bien le Voir, ton Pyjama ! ! !

 

IMG_9032bis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En effet, là, on le voit Beaucoup mieux... avec ses Boutons de Couleurs.

 

IMG_9035

 

 

 

 

 

 

 

 

Et maintenant, de Dos...

 

 

 

 

De 3/4 dos... Il adore être pris en Photos.
IMG_9036

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9038Col Simple.

 

 

IMG_9040

 

 

 

 

 

 

Gros Plan sur le nombril et le bronzage de l'enfant (il faut dire que les photos datent du mois de juin ! ! ! temps pourri ! ! !) Caleçon.

 

 

IMG_9034 Bon, allez, tu peux à Nouveau te sauver... La Séance photos est terminée pour Aujourd'hui !

 

Tissu : Terre de Maris

Modèle : Les irresistibles pour enfants (petit mix à ma façon)

 

 

 

 

 

 

& Toujours,

Art is Syc, Bien Sûr !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Art is Syc
  • J'ai un besoin inexpliqué d'utiliser mes 10 doigts... Alors je bricole, coupe, colle, assemble, coud, peint, tricote... Enfin, bref, tout ce qui est possible de faire ! Et le plus souvent en essayant de recycler tout ce que je trouve ou que l'on me donne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité