Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art is Syc
Derniers commentaires
30 juillet 2012

Besace drapeaux

Ca faisait Longtemps... C'est le Retour des besaces, sacs et cabas... Ils Arrivent petit à petit...

On m'en redemande...

Voici une grande Besace Drapeaux.

IMG_9468

 

 

IMG_9473

Avec Toujours les deux grands Compartiments dans lesquels on peut mettre un Classeur ! ! !

Et Toujours les petites Poches plaquées à l'intérieur avec les placements pourDeux stylos.

 

 

IMG_9475

 Et Toujours une sangle Réglable.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9479


Et Toujours les Deux poches arrières dont Une plaquée.

 

Et Toujours, 35 euros. VENDU

 

IMG_9477 

IMG_9478

 

 

Changement de Mannequin pour la pose cette fois-ci... C'est Grand Dadais qui s'y colle.

Et avec Facétie, comme Toujours, pour notre plus Grand Bonheur !

IMG_9471 bis

IMG_9470

 

 

IMG_9472

 

 

Ilavait bien raison, Rimbaud : On n'est pas Sérieux quand on a Dix-Sept ans...

 

& Toujours,

Art is Syc, Bien Sûr ! ! !

Publicité
Commentaires
Art is Syc
  • J'ai un besoin inexpliqué d'utiliser mes 10 doigts... Alors je bricole, coupe, colle, assemble, coud, peint, tricote... Enfin, bref, tout ce qui est possible de faire ! Et le plus souvent en essayant de recycler tout ce que je trouve ou que l'on me donne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité