Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art is Syc
Derniers commentaires
5 mai 2011

Besace Cuba

J'en conviens aisément, la qualité des photos n'est vraiment pas géniale ! ! 

Mais je n'ai plus ma série "Cuba" sous la main... Quand je les récupèrerai, si je les récupère, je prendrai d'autres photos, promis !

La grande besace est déjà vendue, et les autres sont en instance de...

Pour la petite, qui a tout d'une grande tout de même ! J'ai ajouté deux poches (encore !) sur l'arrière du sac dont une se ferme avec une fermeture éclair. 

Et maintenant, des photos :

Photo0080

Besaces

Ah, Cuba ! Ses voitures, La Havane, ses cigares, ses plages...

D'accord, on oublie Fidel. Et on rêve du Che :

Hasta la victoria siempre

 

Publicité
Commentaires
Art is Syc
  • J'ai un besoin inexpliqué d'utiliser mes 10 doigts... Alors je bricole, coupe, colle, assemble, coud, peint, tricote... Enfin, bref, tout ce qui est possible de faire ! Et le plus souvent en essayant de recycler tout ce que je trouve ou que l'on me donne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité