Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art is Syc
Derniers commentaires
30 avril 2011

New York, New York

Un mois sans poster un nouveau sujet ! C'est vrai que le temps passe si vite, surtout quand il fait si beau...

Je n'ai pourtant pas chômé durant cette période... Mais pas pris le temps d'aller sur le net... 

Voici une des créas du mois : une besace New York

Elle est en toile ciréé renforcée aux angles. Les sangles sont réglables. Deux grands compartiments et plein de poches. Elle plaît beaucoup aux ados (testée à la maison).

Et elle est assez grande pour y glisser un classeur grand format.

Assez de blablas... Des résultats...

PARTI FAIRE LE BONHEUR DE QUELQU'UN D'AUTRE...

Besace_NY_bis

 

Et de plus près...

IMG_9277

 

IMG_9334



Publicité
Commentaires
Art is Syc
  • J'ai un besoin inexpliqué d'utiliser mes 10 doigts... Alors je bricole, coupe, colle, assemble, coud, peint, tricote... Enfin, bref, tout ce qui est possible de faire ! Et le plus souvent en essayant de recycler tout ce que je trouve ou que l'on me donne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité