Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art is Syc
Derniers commentaires
28 septembre 2013

Chemise Homme

Après la chemise de Ptit homme, je me suis lancée dans le Grand format, pour mon zom.

Alors, là, très grand format, c'est qu'il mesure 1m85 ! Le Bougre ! ! ! 

Patron : Mister de M comme Marie

Du pur bonheur !

Le tissu vient de chez Coudémail. Et là, aussi, du vrai Bonheur ! ! !

IMG_9268

 

IMG_9272

IMG_9273

 

Là, ce n'est pas le bon Mannequin, car je ne l'avais pas sous la main. ALors, le Grand (lui aussi, 1m87 !) a bien voulu se prêter au Jeu des photos.

Remarquez son enthousiasme débordant ! ! ! 

 

IMG_9187

IMG_9189

IMG_9190

IMG_9205

IMG_9208

& Toujours,

Art'is Syc, bien sûr ! ! !

 

Publicité
Commentaires
Art is Syc
  • J'ai un besoin inexpliqué d'utiliser mes 10 doigts... Alors je bricole, coupe, colle, assemble, coud, peint, tricote... Enfin, bref, tout ce qui est possible de faire ! Et le plus souvent en essayant de recycler tout ce que je trouve ou que l'on me donne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité