Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art is Syc
Derniers commentaires
22 septembre 2013

Si seulement...

Dans sa chambre Paris, P'tite Nénette a toujours Besoin de quelque chose : un nouveau Bureau (bon, il est vrai que l'ancien était plutôt en Piteux état), une nouvelle Chaise de bureau (ce sera pour plus tard...), etc... Ce ne sont pas les Idées qui manquent.

Et, avec ce nouveau bureau, il fallait Coordonner les Accessoires.

Donc, maman a crée un Rangement à trois Casiers.

Avec les couleurs Taupe et Rouge vif :

IMG_9048

IMG_9049

IMG_9050

Oui, oui, il y a toujours du petit Bazar dans la chambre de P'tite Nénette ;-)

 

& Toujours,

Art'is Syc, bien sûr...

 

Publicité
Commentaires
Art is Syc
  • J'ai un besoin inexpliqué d'utiliser mes 10 doigts... Alors je bricole, coupe, colle, assemble, coud, peint, tricote... Enfin, bref, tout ce qui est possible de faire ! Et le plus souvent en essayant de recycler tout ce que je trouve ou que l'on me donne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité