Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art is Syc
Derniers commentaires
10 septembre 2013

En attendant les autres...

Lors du cours de Cartonnage, il y a toujours des Personnes plus Rapides que d'Autres... C'est pourquoi au terme de deux Projets, je propose un projet Tampom, en attendant...

Et c'est le fameux Clic-Clac magique de Sandra Hosseini.

Une petite réalisation Sans Prétention, mais qui fait toujours son Effet. Cela permet de Ranger les Tickets de carte bancaire ou de caisse d'un seul geste. Pas Facile à décrire.

IMG_9044

IMG_9045

IMG_9046

IMG_9047

 

& Toujours,

Art'is Syc, bien sûr ! ! ! 

 

Publicité
Commentaires
Art is Syc
  • J'ai un besoin inexpliqué d'utiliser mes 10 doigts... Alors je bricole, coupe, colle, assemble, coud, peint, tricote... Enfin, bref, tout ce qui est possible de faire ! Et le plus souvent en essayant de recycler tout ce que je trouve ou que l'on me donne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité