Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art is Syc
Derniers commentaires
23 août 2013

Jeune homme

En Couture, il y a des Barrières que l'on se crée.

Et des Défis que l'on Relève...

Eh bien, pour moi, la Chemise Homme faisait partie de cette Catégorie.

Il ne sera pas dit que je ne m'y Tenterai pas ! ! ! Na ! ! ! 

Mais pour assurer un peu le coup, j'ai demandé à Petit Homme s'il voulait bien être mon Cobbaye. Celui-ci, ravi, a bien vite choisi son Tissu.

J'ai opté pour un patron Burda (là, on est à peu près sûr de son coup...). Et en route pour la Réalisation...

Plusieurs heures plus tard, le Résultat était là ! Jugez plutôt...

IMG_9161 bis

IMG_9162

IMG_9165

 

IMG_9172 bis

 

IMG_9173

Un Tissu super Agréable à Coudre et à Porter. LégèrementStretch.

Au Col, au niveau du Dos, aux Poignets... des Bandes Contrastées.

Une belle Réussite ! Oui, oui, je suis très Modeste ! ! ! 

IMG_9175

 

IMG_9178

 

IMG_9176

IMG_9180

 

IMG_9182

IMG_9183 bis

 

Et il est Fier ! ! !

 

& Toujours,

Art'is Syc, bien sûr ! ! ! 

Publicité
Commentaires
Art is Syc
  • J'ai un besoin inexpliqué d'utiliser mes 10 doigts... Alors je bricole, coupe, colle, assemble, coud, peint, tricote... Enfin, bref, tout ce qui est possible de faire ! Et le plus souvent en essayant de recycler tout ce que je trouve ou que l'on me donne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité