Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art is Syc
Derniers commentaires
19 avril 2013

Tenue pour une profession de foi

Pour la profession de foi de la minette, l'année dernière, je m'étais cousu une tenue.... Mais je n'avais pas pris le temps de mettre des photos. Les voilà, enfin ! ! ! 

 

IMG_9467

IMG_9458

 

Le tee shirt est en jersey kaki, très confortable. Et j'adore son encolure carré et la fente devant.

 

IMG_9460

IMG_9461

Une fente côté pour l'aisance...

 

IMG_9463

Un pantalon blanc comme j'en rêvais depuis longtemps... depuis que les enfants sont petits et que j'ai abandonné l'idée de porter du blanc... Devinez pourquoi...

Du lin super confortable.

IMG_9464

Un revers au bas des jambes.

IMG_9466

Taille élastiquée pour toujours plus de confort !

 

Il manque à la panoplie une veste longue en lin beige clair... mais ce sera pour une autre fois... car je n'ai pas de photos ! ! !

& Toujours,

Art'is Syc, Bien Sûr ! ! ! 

 

Publicité
Commentaires
Art is Syc
  • J'ai un besoin inexpliqué d'utiliser mes 10 doigts... Alors je bricole, coupe, colle, assemble, coud, peint, tricote... Enfin, bref, tout ce qui est possible de faire ! Et le plus souvent en essayant de recycler tout ce que je trouve ou que l'on me donne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité