Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art is Syc
Derniers commentaires
14 mars 2013

Dans la main du diable, Garat

 

900 pages ! Difficile à Transporter, à Lire au Lit... Mais quelqu'un m'a donné Envie de le lire... Et je l'ai DEVORE !

 

Automne 1913, Gabrielle Demachy apprend que celui qu'elle Aime depuis de nombreuses années, est décédé. Une Mort Mystérieuse en Birmanie. Elle se lance dans une Enquête avec, pour tout Indice, une Paire de Lunettes et le nom d'un Médecin et chercheur de l'Institut Pasteur.

Malgré ce court résumé, ne vous jetez pas dessus si vous voulez lire un Roman Policier. Sa Richesse est ailleurs...

Roman d'Aventures, Rebondissements, Retournements... Superbement bien Ecrit... Et surtout une belle Fresque Historique !

Un pur Régal ! Magnifique ! !  !

 

PS : à lire dans une autre version que le poche ! ! !

& Toujours

Art'is Syc, Bien sûr ! !  !

Publicité
Commentaires
Art is Syc
  • J'ai un besoin inexpliqué d'utiliser mes 10 doigts... Alors je bricole, coupe, colle, assemble, coud, peint, tricote... Enfin, bref, tout ce qui est possible de faire ! Et le plus souvent en essayant de recycler tout ce que je trouve ou que l'on me donne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité