Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art is Syc
Derniers commentaires
5 mars 2013

Tea box

Ah, mais, j'ai failli oublier de vous parler de la Tea Box de Janvier ! ! !

Non vraiment, je manque à tous mes Devoirs...

Et celle-là, c'était une Box Spécial... Théodor.

Vraiment cela valait le Détour. Petit détour en Photos...

IMG_9165

 

IMG_9166

IMG_9168

 

IMG_9171

IMG_9174

IMG_9175

IMG_9182

 

- "Je suis Désolé(e)" : thé Noir parfumé au fruit du Dragon, baies de Goji ;

- "Voulez-vous ?" : thé Vert parfumé au Kiwi, Rhubarbe et Cerise ;

- "Mélange du Jardin d'Alix" : Infusion de fruits au Cynorrhodon, Hibiscus,Abricot, Pêche et morceaux de Pomme ;

- "Korean Daehsan Nockcha" : thé Vert nature aux notes aromatiques de Fruit Blanc ;

- "25 Décembre White" : thé Blanc parfumé aux Agrumes et Epices ;

- "Carpe Diem" : Infusion parfumé aux Fruits Rouges, Dragée ;

- "Strong Breakfast" : mélange de thés Noirs ;

- "Péché Mignon" : thé Vert parfumé à la Pêche de Vigne et Melon.

 

IMG_9179

IMG_9180

IMG_9181

Et pour finir, un Joli Cadeau, so Chic : un Infuseur Design en Opaline :

IMG_9176

Si joli que je n'ose pas m'en servir... Et en Sus...

IMG_9178

 

Allez, je file Déguster un thé...

Toujours, 

Art'is Syc, Bien Sûr !

 

 

Publicité
Commentaires
Art is Syc
  • J'ai un besoin inexpliqué d'utiliser mes 10 doigts... Alors je bricole, coupe, colle, assemble, coud, peint, tricote... Enfin, bref, tout ce qui est possible de faire ! Et le plus souvent en essayant de recycler tout ce que je trouve ou que l'on me donne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité