Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art is Syc
Derniers commentaires
2 juillet 2012

Pochette vogue

Voici un nouveau Modèle... une Pochette dans laquelle tout est Possible ! ! !

IMG_9480 bis

 

J'ai Littéralement Craqué sur ce Tissu ! ! ! Il est Trop Bô....

IMG_9485 Là, c'est le Dos avec du Cuir gris clair légèrement Brillant !


IMG_9487

 

Et là, c'est la Doublure intérieure ! !



IMG_9489

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et là, les Anneaux qui permettent de régler la sangle à la bonne Longueur.

18 x 25 cm

12 euros

 

IMG_9482

 

 

 

 

Non, elle ne joue pas à faire l'Avion ! ! ! Elle lève seulement le bras pour que l'on voit bien la Pochette sur la Photo. Qu'elle est Mignonne, Jeunette ! ! 

 

IMG_9496

 

Et sans faire l'Avion...

 

Et pour la petite Histoire... J'avais fait cette Robe il y a deux ans Maintenant... Elle était Beaucoup plus longue, mais la Minette avoue la Préférer plus Courte !

 

IMG_9506

Après l'avion, Minette joue les Mannequins des Grands Magasins... Elle imite bien leur Sourire, non ?


 

IMG_9507

 

& Toujours,

Art is Syc, bien sûr ! ! ! 


Publicité
Commentaires
Art is Syc
  • J'ai un besoin inexpliqué d'utiliser mes 10 doigts... Alors je bricole, coupe, colle, assemble, coud, peint, tricote... Enfin, bref, tout ce qui est possible de faire ! Et le plus souvent en essayant de recycler tout ce que je trouve ou que l'on me donne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité