Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art is Syc
Derniers commentaires
9 février 2012

Une Star

Aujourd'hui, c'est ton Anniversaire ma p'tite Nénette ! ! ! Pffffffffff, que le Temps passe vite ! ! !

Je profite de ce blog pour te Remercier de tout ce que Tu es. Tu es un vrai Soleil pour nous.

Nous t'Embrassons très fort.

 

 

&


Et puisque je vous parle d'une petite Star pour sa Famille.... Je me dois de vous parler de THE STAR ! ! ! 

Marylin Monroe !

Et en Besace, cela donne...

1ère version : VENDU

IMG_9589 bis

Avec toujours des anses réglables, deux poches au dos dont une zippée, deux compartiments intérieures, des poches plaquées intérieures de chaque côté... Que du Bonheur !

IMG_9590IMG_9591

 

 

 

IMG_9592

 

 

 

 

 

IMG_9595

 

 

 


 

 

 

IMG_9635

 

 

 

IMG_9640

 

 

IMG_9641

 

 

IMG_9643


 

 

IMG_9639

 

 

 

 

IMG_9630

 

 

IMG_9631

 

&

Deuxième Version, il n'y a que l'Extérieur de vraiment Différent...

35 euros

IMG_9904

IMG_9905IMG_9907

 

 

 

IMG_9912

 

IMG_9914

 

IMG_9633 bis

&

Art is Syc, bien sûr ! ! 

Publicité
Commentaires
S
et oui le temps passe même très très vites!!!!!!!<br /> <br /> merci je t'aime maman <3
Art is Syc
  • J'ai un besoin inexpliqué d'utiliser mes 10 doigts... Alors je bricole, coupe, colle, assemble, coud, peint, tricote... Enfin, bref, tout ce qui est possible de faire ! Et le plus souvent en essayant de recycler tout ce que je trouve ou que l'on me donne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité