Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art is Syc
Derniers commentaires
25 janvier 2012

Building

Une nouvelle Besace très City... avec ses Buildings...

IMG_9596 bis

Tissus genre déperlant.

 

IMG_9598 Les angles du fond sont Renforcés.

 

Deux Poches arrières dont une Zippée.IMG_9599    

IMG_9600IMG_9661

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9664

 

 

 

Les anses sont Réglables...

IMG_9663

 

 

 

 

 

 

IMG_9649

 

 

 

 

Vue sur les deux poches plaquées Extérieures devant.

 

IMG_9658

 

 

 

Vue sur l'Intérieur de la besace :

Deux grands Compartiments et 4 poches plaquées.

 

IMG_9602

 

 

 

Poches plaquées avec les logements Spécifiques pour les stylos.

 

IMG_9650

 

 

 

 

 

Qui a dit qu'il n'y avait pas Beaucoup de poches ?

 

 

 

 

&    

Art is Syc, bien sûr ! ! ! 

IMG_9660 bis

 

 

 

 

IMG_9666

Publicité
Commentaires
Art is Syc
  • J'ai un besoin inexpliqué d'utiliser mes 10 doigts... Alors je bricole, coupe, colle, assemble, coud, peint, tricote... Enfin, bref, tout ce qui est possible de faire ! Et le plus souvent en essayant de recycler tout ce que je trouve ou que l'on me donne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité