Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art is Syc
Derniers commentaires
27 décembre 2011

Besace email

Pour tous les geek addicts, la besace idéale !

IMG_9603 bis

IMG_9604 Les angles sont renforcés pour plus de solidité.

IMG_9606Et toujours des anses réglables...

 

IMG_9605

 

 

 

 

 

 

 

Deux poches à l'arrière dont une zippée ;

 

IMG_9609

 

Deux grands compartiments et des grandes poches plaquées ;

 

IMG_9610 bis

 

 

Et surtout, n'oubliez pas de m'envoyer un e.mail pour me dire ce que vous en pensez...

Publicité
Commentaires
N
J'adore il est superbe.Bises
Art is Syc
  • J'ai un besoin inexpliqué d'utiliser mes 10 doigts... Alors je bricole, coupe, colle, assemble, coud, peint, tricote... Enfin, bref, tout ce qui est possible de faire ! Et le plus souvent en essayant de recycler tout ce que je trouve ou que l'on me donne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité