Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art is Syc
Derniers commentaires
7 décembre 2011

Ah ! les paillettes !

Je vous avais prévenus, je suis tombée dedans ! ! ! Des paillettes, des paillettes, et encore des paillettes ! ! !

Voici deux versions de ce sac en gris perle. Un p'tit faible pour cette couleur...

En vente : 35 euros.

IMG_9164 bis

IMG_9161 bis

IMG_9162

 

IMG_9163 bis

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9165 bis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour la deuxième version...

IMG_9166 IMG_9169

IMG_9167 bis

 

 

 



IMG_9171 bis
IMG_9173 bis


 

Alors, qu'en pensez-vous ?

So girly, no ?

Publicité
Commentaires
N
Vraiment trop beau , tu en fait pour vendre? J' ai tout pour le faire mais je ne me suis pas lancée je suis capable d' en acheter un !!!!!!j' aime bien ce que tu fais .
Art is Syc
  • J'ai un besoin inexpliqué d'utiliser mes 10 doigts... Alors je bricole, coupe, colle, assemble, coud, peint, tricote... Enfin, bref, tout ce qui est possible de faire ! Et le plus souvent en essayant de recycler tout ce que je trouve ou que l'on me donne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité