Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art is Syc
Derniers commentaires
17 novembre 2011

Mister Guet'

Mon grand est DJ à ses heures perdues... Comme tous les jeunes de son âge, la musique et les lumières le passionnent.

Alors pour planquer tous les fils qui pendouillent... "Maman, tu ne pourrais pas..."

"Bon, je vais vois ce que je peux faire..." Avec déjà une petite idée derrière la tête...

Tadaaaammmmmm  ! ! !

13102388681881310238882673

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1310238975265

Et voilà, mister Guet', c'est fait ! ! ! 

Publicité
Commentaires
Art is Syc
  • J'ai un besoin inexpliqué d'utiliser mes 10 doigts... Alors je bricole, coupe, colle, assemble, coud, peint, tricote... Enfin, bref, tout ce qui est possible de faire ! Et le plus souvent en essayant de recycler tout ce que je trouve ou que l'on me donne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité