Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art is Syc
Derniers commentaires
8 octobre 2011

Obaldiennes (eh oui, toujours !)

Dans la série des Obaldiennes, le retour... Un cabas !         PARTI FAIRE UN AUTRE BONHEUR...

Ses dimensions : 40 cm x 39 cm x 24 cm... Autant dire que l'on peut lui faire engloutir quantité de cahiers, courses alimentaires, matériel de bricolage...

Le must est que l'on peut le porter sur l'épaule ! Et aussi à bout de bras !

 

IMG_9828

Le fond est en skaï pour plus de résistance. Il en faut pas mal pour ce genre de sac, car nous avons tous tendance à en mettre beaucoup à l'intérieur, non ? 

 

Le haut du sac est également en skaï. J'en ai un peu bavé pour le coudre, mais je suis très fière du résultat ! ! ! 

De même, les sangles sont super costauds et passent sous le sac pour bien le maintenir.

 

IMG_9838


J'adore cet imprimé... 

Je ne suis pas certaine que la photo rende bien la couleur. 

Cela tire un peu sur le vert kaki clair, pas facile à expliquer une couleur.

 

 

IMG_9848Détails sur l'imprimé.

Pour quelqu'un qui comme moi aime les lettres, les mots... c'est le tissu idéal !IMG_9844

 

IMG_9837

 

Les petis noeuds de chaque côté pour élargir ou rétrécir l'ouverture.

 


IMG_9839

 

 

 

A l'intérieur, il y a deux grandes poches latérales. 

 

 

 

IMG_9831 Et toujours Art is Syc... 

 

IMG_9843

IMG_9840

 

IMG_9830

 

 

IMG_9836

Publicité
Commentaires
Art is Syc
  • J'ai un besoin inexpliqué d'utiliser mes 10 doigts... Alors je bricole, coupe, colle, assemble, coud, peint, tricote... Enfin, bref, tout ce qui est possible de faire ! Et le plus souvent en essayant de recycler tout ce que je trouve ou que l'on me donne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité