Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art is Syc
Derniers commentaires
23 septembre 2011

Obaldiennes (eh oui, toujours !)

Avec le peu de temps qui me reste, je continue de produire pour les Obaldiennes...IMG_8982

 

Un nouveau sac ! Une fois n'est pas coutume, j'ai pensé à le mesurer ! ! !  25 cm x 25 cm avec une profondeur de 10 cm... Largement suffisant pour y mettre tout son petit bazar de fille !

IMG_9797               

 

 

                
IMG_9798
Je suis toujours à la recherche du bouton qui va sublimer ce sac...  

 

 

 

Une petite vue sur la poche extérieure.

J'adore ce tissu, je le trouve superbe !

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9801

 

 

La poche extérieure du dos, euh non, plutôt LES pocheS extérieureS, car il y en a 2 ! dont une zippée.

Pratique pour les clefs ou le portable... Toujours sous la main !

 

 

 

 

 

 

IMG_9802Là, on voit mieux la poche "Secrète" ! ! !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9804

 

A l'intérieur, j'utilise toujours un tissu clair. C'est plus simple pour retrouver son porte-feuille de cuir noir !  

 

Vous avez remarqué comme moi cette manie de confectionner des doublures noires pour les sacs trouvés dans le commerce... Je ne sais pas si ça vient de moi, mais vraiment, ce n'est pas si simple de trouver quelque chose avec une doublure foncée... 

 

IMG_9806

Avec deux grands compartiments pour pouvoir mieux organiser son petit bazar... Et les poches plaquées super pratiques...

 

A chacune son rangement pour pouvoir dégaîner plus vite son porte-monnaie, la CB, l'abonnement de train ou bus...

 

 

 

Hein, qu'il est joli ! ! ! 

IMG_8984

 

PARTI FAIRE LE BONHEUR DE QUELQU'UN D'AUTRE

 

Publicité
Commentaires
Art is Syc
  • J'ai un besoin inexpliqué d'utiliser mes 10 doigts... Alors je bricole, coupe, colle, assemble, coud, peint, tricote... Enfin, bref, tout ce qui est possible de faire ! Et le plus souvent en essayant de recycler tout ce que je trouve ou que l'on me donne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité