Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art is Syc
Derniers commentaires
28 mars 2011

Toujours commode

Pour Noël, une jeune fille de 16 ans a reçu en cadeau une grande besace New York et son parapluie assorti.

IMG_9052Alors pour compléter utilement ce cadeau, pour son anniversaire, cette même minette s'est vu remettre une pochette pour ranger son chargeur de portable (ou tout autre chose jugée utile par son propriétaire...)

Voili, voilà !

IMG_8992__2_

 

 

 

 

 

 

 

 

 Verdict :

Publicité
Commentaires
Art is Syc
  • J'ai un besoin inexpliqué d'utiliser mes 10 doigts... Alors je bricole, coupe, colle, assemble, coud, peint, tricote... Enfin, bref, tout ce qui est possible de faire ! Et le plus souvent en essayant de recycler tout ce que je trouve ou que l'on me donne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité