Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art is Syc
Derniers commentaires
28 février 2011

ça me démangeait...

Non, vraiment, il fallait un petit frère au cabas de ma collègue !

Et bien, c'est chose faite à présent... Et aux couleurs de Paris ! ! Ma fille m'en réclame un (en plus petit).

Je l'adoooooooore. 

C'est vrai qu'il est suffisament grand... et pas trop ! Avec deux grandes poches intérieures pour ranger ce qui doit être trouvé rapidement ; une poche extérieure pour que ce soit encore plus rapide ; des petits liens sur les côtés pour agrandir le cabas au besoin.

Et comme j'ai oublié de coudre la bride pour un bouton, j'ai mis un velcro (rond ! Excusez du peu !). Toujours pratique pour fermer le cabas et plus rapide que le boutonnage. 

Cabas_Paris

Jugez plutôt. Je suis très, très fière de moi. 

Allez, deux autres photos en plus grand : (avec les délicates mains de mon chéri. Ben oui, il faut bien quelqu'un pour tenir la sangle !)

 

IMG_8998

Coté recto

 

 

IMG_8997

Côté verso

 

Publicité
Commentaires
Art is Syc
  • J'ai un besoin inexpliqué d'utiliser mes 10 doigts... Alors je bricole, coupe, colle, assemble, coud, peint, tricote... Enfin, bref, tout ce qui est possible de faire ! Et le plus souvent en essayant de recycler tout ce que je trouve ou que l'on me donne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité