Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art is Syc
Derniers commentaires
2 novembre 2012

Art is Syc, le retour !

Eh oui ! Déjà Deux Mois sans poster Aucun message...

La Rentrée avec le Calendrier à mettre en place, les Activités des uns et des autres, le Boulot, les Enfants... Il nous a fallu deux mois pour tout Caler...

J'ai la Vague Impression d'avoir un Deuxième Boulot : Chauffeur de Taxi pour Enfant. Et quand on en a Trois, que les Copains ne sont pas (forcément !) les Voisins, que les Activités choisies ne sont pas dispensées dans l'environnement Proche... Eh bien, on passe ses Soirées, ses Mercredis et ses We à emmener d'un endroit à un autre...

Bon, allez, Assez de blablas et sans perdre de temps, une Nouvelle Création...

 


Et, comme tu as pu le Remarquer... à la maison, il y a une certaine Fixette sur Paris.

Voici "PARIS LA BELLE"

 

Paris la belle

 


IMG_9244

 

Avec la petite Technique que j'Aime toujours autant ! Les petits Rouleaux...

 

& Toujours,

Art is Syc, Bien Sûr !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Art is Syc
  • J'ai un besoin inexpliqué d'utiliser mes 10 doigts... Alors je bricole, coupe, colle, assemble, coud, peint, tricote... Enfin, bref, tout ce qui est possible de faire ! Et le plus souvent en essayant de recycler tout ce que je trouve ou que l'on me donne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité