Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art is Syc
Derniers commentaires
18 juillet 2012

Main dans la main

Cela faisait longtemps que je Voulais faire cette Technique.

Voilà quelque chose à Barrer sur la longue, trop Longue liste des to-do...

Et puis, cette image... qui se Passe de tout Commentaire.

Je vous laisse Apprécier !

 

IMG_9048bis

Quel Dommage, ce Reflet sur la vitre ! Mais j'avoue avoir la Flemme de reprendre une Photo ou deux...

IMG_9044bis

 

 

 

 

 

Tout en Noir et Gris avec un papier Texturé.
IMG_9050

 

IMG_9051 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Technique du Concave-Convexe.

42 x 37 cm.

55 euros VENDU 

 

IMG_9062

 

IMG_9063

 

 

IMG_9068

IMG_9069

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et une Dernière pour la Route...IMG_9072bis

 

& Toujours ...

Art is Syc, Bien Sûr ! ! ! 

Publicité
Commentaires
Art is Syc
  • J'ai un besoin inexpliqué d'utiliser mes 10 doigts... Alors je bricole, coupe, colle, assemble, coud, peint, tricote... Enfin, bref, tout ce qui est possible de faire ! Et le plus souvent en essayant de recycler tout ce que je trouve ou que l'on me donne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité