Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art is Syc
Derniers commentaires
12 juin 2012

Triptyque...

Et un Cadre, Un ! ! ! Et Un, et Deux, et Trois ! ! ! Et Trois Images ! ! ! 

Technique : Variation de Techniques.

De larges biseaux Fantaisie et un biseau Bali... Bon là, je M'adresse aux Experts. Mais cela ne Change pas la Beauté de ce Cadre...

Jugez Plutôt...

2

Vraiment, je suis Navrée pour le Reflet de la Chaise sur laquelle est posé le cadre... 

IMG_9421 bis

IMG_9423

 

IMG_9424

 

 IMG_9425

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9426

 

Taille : 35 x 72 cm 

75 euros VENDU

 IMG_9422 bis 

Toujours,

Art is Syc, Bien Sûr ! ! ! 

Publicité
Commentaires
Art is Syc
  • J'ai un besoin inexpliqué d'utiliser mes 10 doigts... Alors je bricole, coupe, colle, assemble, coud, peint, tricote... Enfin, bref, tout ce qui est possible de faire ! Et le plus souvent en essayant de recycler tout ce que je trouve ou que l'on me donne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité