Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art is Syc
Derniers commentaires
29 septembre 2011

Obaldiennes (encore et toujours...)

Je n'ai pas eu le temps avant les Obaldiennes de vous la présenter... Il n'est jamais trop tard !

Une besace sur le thème de l'écriture, et plus particulièrement sur les cartes postales...

PARTI FAIRE LE BONHEUR DE QUELQU'UN D'AUTRE...

paIMG_9818

IMG_9811 

Une petite vue sur les deux poches extérieures de devant...

On peut largement y insérer un agenda dans chacune d'elle.

 

 

 

IMG_9816

 

Vue sur la poche extérieure du dos

et sur le système de réglage de la sangle.

 Pratique, non ?

IMG_9813Et là, la petite poche est ouverte... pour mieux voir... 

 

 

 

 

Toujours les deux grands compartiments... avec les poches intérieures et les espaces prévus pour glisser des stylos...IMG_9815

IMG_9827 On peut même y ranger un grand classeur !

Mon fils a le même genre pour aller au lycée, c'est dire...

Ses dimensions : 36 cm x 26 cm x 10 cm

 

IMG_9817 bis

 

 

 

Et toujours Art is Syc...

 IMG_9823IMG_9824       

Publicité
Commentaires
Art is Syc
  • J'ai un besoin inexpliqué d'utiliser mes 10 doigts... Alors je bricole, coupe, colle, assemble, coud, peint, tricote... Enfin, bref, tout ce qui est possible de faire ! Et le plus souvent en essayant de recycler tout ce que je trouve ou que l'on me donne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité