Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art is Syc
Derniers commentaires
28 janvier 2011

Maman, les p'tits bateaux

En Bretagne, difficile de ne pas avoir un bateau dans sa collection...

PARTI ORNER UNE AUTRE MAISON QUE LA MIENNE

Perroquet_pinc_2Celui-là est dans mes couleurs fétiches : beige et marron.

Technique : Biseau perroquet pincé. Pas si compliqué que cela, mais demande beaucoup de temps et de patience..;

Il y a un super effet de profondeur. Et là encore, la photo ne lui rend pas hommage.

A la maison, tout le monde le trouve très beau.

J'espère que tu le trouves beau, toi aussi ?

Et que vogue la galère ! ! ! !

Publicité
Commentaires
Art is Syc
  • J'ai un besoin inexpliqué d'utiliser mes 10 doigts... Alors je bricole, coupe, colle, assemble, coud, peint, tricote... Enfin, bref, tout ce qui est possible de faire ! Et le plus souvent en essayant de recycler tout ce que je trouve ou que l'on me donne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité